ESSUYAGE EN PAPIER

ESSUYAGE EN PAPIER

Il y a 70 produits.

Bobine ouate bleue type 1000 F gaufrée

Référence : OBL460

Cette bobine de ouate recyclée bleue est très utilisation dans tous les domaines de l'industrie alimentaire. Elle possède un pli double épaisseur qui améliore sa résistance aux déchirements et sa capacité d'essuyage.

Disponibilité: Rupture de Stock

Bobine pure ouate blanche type 1000F micro gaufrée 25 x 22 cm

Référence : OSUPER1000

Bobine pure ouate blanche type 1000 formats. Cette bobine possède un gaufrage alvéolé qui offre une plus grande capacité d’absorption.

Les formats mesurent 25 x 22 cm pour une parfaite prise en main. Agréée pour le contact alimentaire, cette bobine s’insère dans un support mural ou sur pied pour un usage facile et immédiat.

Disponibilité: 635 En Stock

Bobine de ouate d’essuyage, l’hygiène, l’efficacité et le confort pour défis !

 

La bobine de ouate, ou plus communément appelée essuie-mains est un inconditionnel des entreprises du secteur industriel mais aussi de différents secteurs et corps de métier. Ce papier d’essuyage à multi usages est utilisé au quotidien pour le nettoyage et l’essuyage de zones sales, d’outils et de surfaces.

 

La bobine de ouate d’essuyage : un produit destiné à l’essuyage industriel

 

La bobine de ouate d’essuyage est comparable à un maxi papier d’essuyage très populaire dans le milieu professionnel de l’industrie notamment, mais aussi dans les domaines médicaux, dans les garages ou encore les cuisines. Les fournisseurs de textiles pour professionnels s’arrachent l’exclusivité de ce marché tant il est conséquent et important. Concept simple, qui consiste à multiplier le nombre de feuilles en papier d’un essuie-tout classique, pour en faire un maxi à destination de chantiers, usines ou quincailleries qui, compte tenu de leur grande consommation de papier, ont besoin d’une quantité supérieure et d’une qualité professionnelle à un prix raisonnable. Ce produit, habituel de la vente en gros, est un acteur indispensable de l’hygiène, de l’entretien et du nettoyage. La bobine de ouate d’essuyage s’utilise de manière très simple, et se décline en différents formats pour satisfaire les petites mais aussi les grandes entreprises. Généralement vendue par lot, la bobine de ouate d’essuyage ou bobine à dévidage central est plus économique pour les utilisations professionnelles. Pour le nettoyage des moyennes et grandes surfaces, l’usage de bobine de ouate pour garantir l’hygiène des employés mais aussi l’entretien des locaux est indispensable. Son format à l’unité est pratique puisqu’il permet d’éviter le gaspillage et permet l’économie de rouleaux d’essuyage, notamment en raison de son aspect absorbant qui en fait le produit de nettoyage à avoir absolument.

 

Les avantages de la bobine de ouate d’essuyage

 

Absorbant est le mot auquel on pense lorsque l’on évoque l’essuie-tout ou la bobine de ouate d’essuyage. En effet, c’est la qualité essentielle que l’on recherche en matière d’essuyage professionnel, qui en plus d’être résistant grâce à ses deux plis, doit absorber au maximum les surfaces concernées par le nettoyage. Les plis renforcent le caractère absorbant du produit de nettoyage, qui sera de fait utilisé en moindre quantité. C’est en effet le grammage qui va peser sur la capacité absorbante du papier d’essuyage. La bobine de ouate d’essuyage présente de nombreux avantages pour celles et ceux qui sont coutumiers de ce type de produit d’essuyage. En effet, outre le fait d’être de format maxi et de sembler inépuisable, la bobine de ouate d’essuyage est pour la majorité constituée de pure ouate de cellulose ou de papier recyclé. Dans les deux cas, les produits utilisés pour la confection de ces bobines de ouate sont entièrement naturels et recyclés. Le respect de l’environnement est garanti par la ouate recyclée qui en fait un produit avec un bon rapport qualité-prix. Economique mais aussi écologique, la bobine de ouate d’essuyage permet, grâce à son système de plis, d’absorber un maximum de liquide avec un minimum de papiers, d’où l’importance du format à l’unité. De plus, les feuilles de papier sont faites de telle sorte que les fibres ne peluchent pas, pour un rendu encore plus net. D’une qualité professionnelle destinée aux industriels, la bobine de ouate d’essuyage est douce au toucher, pour ne pas abîmer les mains de ceux qui l’utilisent au quotidien. En cuisine ou dans des ateliers mécaniques, il est essentiel de pouvoir s’essuyer les mains ou essuyer des surfaces en tous genres rapidement et efficacement. Il est possible de trouver des bobines de ouate pour chaque utilisation spécifique. En effet, selon le secteur, agroalimentaire, cuisine, garages, usines ou chantiers, les propriétés et caractéristiques de la bobine de ouate d’essuyage ne seront pas les mêmes. Certaines auront besoin d’être plus absorbantes notamment dans le domaine de l’alimentation. D’autres devront être à la fois résistantes et souples pour supporter le nettoyage des surfaces plus rudes comme pour les usines et garages. Elles devront aussi être douces pour éviter de rayer ou d’abîmer les objets. Enfin la bobine de ouate d’essuyage qui sera utilisée dans le secteur de l’agroalimentaire devra être agréée pour le contact alimentaire et le maintien de l’hygiène. Chaque secteur d’activité a sa bobine de ouate et chaque bobine de ouate a son utilisation spécifique. Pour plus de praticité, il est possible d’intégrer les rouleaux de papier à un distributeur sur pied ou collé au mur. Le matériel lié au nettoyage en milieu professionnel est capital pour le bon déroulement des journées de travail et la bobine de ouate d’essuyage est l’essuie tout idéal, le produit qui va permettre d’alterner avec les chiffons de nettoyage ou le papier ordinaire.

 

Des bobines de ouate d’essuyage pour tous les goûts

 

La bobine de ouate d’essuyage en pure ouate de cellulose est certes un produit destiné à l’hygiène dans le milieu professionnel, elle n’en reste pas moins un produit qui mérite de la qualité. En perpétuelle quête d’amélioration, les produits d’essuyage comme la bobine de ouate se réinventent au quotidien pour satisfaire le plus grand nombre. Il existe ainsi des bobines de ouate d’essuyage de 1000 ou 1500 feuilles. Les rouleaux d’essuyage sont adaptés aux différents profils du milieu professionnel. Ces derniers peuvent être lisses mais également micro-gaufrés pour une sensation différente au toucher et plus ou moins grands selon le type de surface habituellement concernée par le nettoyage. Que cela soit de l’eau, de l’huile, de la graisse ou des aliments, ces taches sont difficiles à enlever au nettoyage et il est préférable de les essuyer instantanément. Les rouleaux d’essuyage de bobine de ouate sont spécialement faits pour cela. Ils garantissent l’hygiène en absorbant toutes les taches. Il suffit de tirer sur une petite feuille à l’unité afin de procéder à l’essuyage et au nettoyage des zones salies. L’emploi d’un distributeur est une solution pratique puisque l'on évite de devoir couper soi-même la feuille de papier du rouleau et de salir les rouleaux par la même occasion. C’est un matériel de professionnel qui est utilisé en grande quantité au quotidien dans tous les secteurs de l’industrie pour l’entretien et l’essuyage des locaux. Pour ce qui est du design, les bobines de ouate peuvent être blanches, rouges, bleues ou encore vertes. Cette pluralité de couleurs permet de sortir du cadre classique du papier blanc quand il s’agit de papier d’essuyage et elle est due au papier recyclé utilisé, qui donne sa couleur au produit. La bobine de ouate d’essuyage est un produit disponible pour tous les goûts et dans tous les formats. La qualité du rouleau d’essuyage résistant est sans conteste la plus adaptée aux secteurs de l’industrie, qui poussent les distributeurs de ces produits à rivaliser d’ingéniosité afin d’innover sur les formats de ces bobines de ouate d’essuyage.