Protection respiratoire

Il y a 8 produits.

Masque de protection filtrant DONALD à coque avec valve FFP2 - sachet de 20 masques

Référence : P23210

Masque de protection filtrant DONALD à coque avec valve de type FFP2, sachet de 20 masques.

 

Ce masque de protection respiratoire de type FFP2 à coque est pourvu d’une valve d’expiration qui permet de hautement soulager l’inconfort thermique. Ce masque filtrant isole des projections de gouttelettes et filtre de nombreux types de particules fines en suspension dans les airs, comme la poussière, les bactéries et les virus. Ce masque à coque rigide se porte facilement grâce à ses bandes élastiques et à sa mousse nasale en polyuréthane. Ce masque de protection est à usage unique, il est déconseillé de le porter de nouveau après utilisation à cause des risques de fuites d’air vers l’intérieur.

 

Sachet de 20 masques.

Disponibilité: 1 En Stock

Masque de protection filtrant à coque avec valve FFP3 - sachet de 50 masques

Référence : P23310

Masque de protection filtrant à coque et valve de type FFP3, en sachet de 50 masques.

 

Ce masque de protection de type FFP3 assure la meilleure filtration respiratoire. Il protège des projections de gouttelettes et de tous les types de fines particules en suspension dans l’air, non seulement les poussières et les bactéries, mais aussi les virus, l’amiante, et la silice. Le masque de type FFP3 filtre jusqu’à 98% des particules. Il est muni d’une valve respiratoire qui permet de soulager considérablement l’inconfort thermique. Ce masque de protection est prévu pour un usage unique seulement.

 

Sachet de 50 masques.

Disponibilité: Rupture de Stock

Masque de protection filtrant à coque avec valve FFP3 - boîte de 10 masques

Référence : P23316

Masque de protection filtrant à coque avec valve de type FFP3, en boîte de 10 masques.

 

Ce masque de protection filtrant à coque de type FFP3 isole des projections de gouttelettes ainsi que de tous les types de particules fines en suspension dans les airs. Il filtre jusqu’à 99% des particules de poussière, d’amiante, de silice, de bactéries et de virus. Le masque est muni d’une valve respiratoire qui permet de soulage hautement l’inconfort thermique lors du port. Ce masque est prévu à usage unique seulement, il est déconseillé de le porter après utilisation, sous peine de perdre de l’étanchéité et de faciliter les fuites vers l’intérieur.

 

Boîte de 10 masques.

Disponibilité: Rupture de Stock