Sèche mains et sèche cheveux

Il y a 9 produits.

Sèche-mains mural à buse rotative - Blanc

Référence : RCOPTB

Sèche-mains mural à buse rotative blanc.

 

Ce sèche-mains mural très performant s’installe dans les sanitaires et les salles de bain. Sa buse rotative permet de sécher les mains grâce à un air pulsé par balayage à une vitesse de 450km/h, pour un effet très efficace et très hygiénique. Le sèche-mains mural fonctionne par capteurs automatiques. Il dispose d’une sécurité anti-vandalisme grâce à son capotage en aluminium. Conçu sans résistance chauffante, le sèche-mains est prévu pour un usage intensif.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèche-mains mural à buse rotative - Gris

Référence : RCOPTG

Sèche-mains mural à buse rotative gris métallisé.

 

Ce sèche-main mural à capteur automatique est prévu pour un usage intensif et s’installe dans les sanitaires et les salles de bain. Grâce à son capotage en aluminium, il est conçu pour résister aux actes de vandalisme. Son plus grand atout réside dans sa buse rotative, qui projette un air pulsé par balayage à 450km/h, pour un séchage rapide, hygiénique, et très efficace.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèche-mains mural à buse rotative - Noir

Référence : RCOPTN

Sèche-main mural à buse rotative noir.

 

Ce sèche-mains mural s’installe dans tous les locaux de type sanitaires ou salles de bain. Conçu pour résister à tous les actes de vandalisme grâce à son capotage en aluminium, le sèche-mains mural fonctionne par capteurs automatiques. Il est doté d’une buse rotative, qui expulse un air pulsé par balayage à une vitesse de 450 km/h, ce qui permet un séchage efficace, rapide, et très hygiénique.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèches mains éco

Référence : RMASTER

Sèche-mains mural blanc, modèle économique, déclenchement automatique, puissance 2600 W, débit d’air 300m³/h.

1 sèche-mains mural.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèche-cheveux avec prise rasoir sur support mural

Référence : RSCRAS

Sèche-cheveux et prise pour rasoir sur support mural.

 

Le sèche-cheveux sur support mural est un équipement indispensable pour tous les locaux de type salle de bain. Ce modèle est également muni d’une prise pour brancher un rasoir. Le sèche-cheveux possède plusieurs configurations de séchage grâce aux différents réglages de températures et de débit d’air. Sa poignée LightTouch permet de l’activer automatiquement dès la prise en main. Il fonctionne grâce à une alimentation de 230 V – 50/60 Hz.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèche-cheveux sur support mural

Référence : RSCBASE

Sèche-cheveux sur support mural.

 

Ce sèche-cheveux sur support mural est un équipement indispensable pour tous les locaux de type salle de bain. La poignée LightTouch permet d’activer automatiquement le sèche-cheveux simplement par la prise en main. Le sèche-cheveux possède 3 températures différents et plusieurs configurations de débit d’air. Il fonctionne grâce à une alimentation de 230 V – 50/60 Hz.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Sèche-mains mural automatique DYSON AIRBLADE

Référence : RDYSONM

Sèche-mains mural automatique DYSON AIRBLADE.

 

Ce modèle de sèche-mains mural s’installe dans tous les locaux de type sanitaires ou salles de bain. Son capot en polycarbonate/ABS est très résistant aux impacts. Il fonctionne par détection automatique infrarouge, il suffit d’insérer les mains dans la fente du sèche-mains pour qu’il se mette en marche. Grâce à sa puissance de 1600 W, ses filtres antibactériens et sa vitesse d’air de 690 km/h, le sèche-mains automatique AIRBLADE est très efficace et extrêmement hygiénique. Il suffit de 10 secondes seulement pour sécher les mains.

 

A l’unité.

Disponibilité: Rupture de Stock

Rapides, esthétiques, notre gamme de sèche-mains répond à tous vos besoins. Les sèches mains sont une alternative à l'essuyage traditionnel en papier. Les sèches mains sont économiques car il n'y a plus besoin de remplacer le papier manquant. Cependant, les sèches mains ne présentent pas la même hygiène que les essuie mains en papier. Les sèches mains soufflants sont interdits dans le milieu hospitalier par exemple. En effet, la pulvérisation d'air chaud favorise la circulation des germes.