Référence: ASUP10

Absorbant en granulés terre de diatomée 18/50 en sac de 10 kg. Agréé DDE, cet absorbant minéral naturel calciné à plus de 800°c s’utilise pour absorber les déversements d’huile, d’huile soluble et d’huile de coupe. Le nettoyage des sols se fait sans abrasion et sans dérapage.


Cet absorbant granulés est fabriqué à partir de terre de diatomée calcinée à 800°c. Le grain 18/50 de cet absorbant terre de diatomée permet d’absorber les fuites et les déversements de liquides polluants ou dangereux sans se transformer en boue. L’absorbant terre de diatomée peut ensuite être balayé ou ramassé, puis éliminer selon les procédures réglementaires.

L’absorbant granulés réduit grandement les risques de friction et de glissement sur les sols grâce à son côté anti-abrasif et anti-dérapant. Il réduit également les risques d’incendie et d’explosion représentés par les combustibles.

Cet absorbant minéral peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur, dans les usines, dans les ateliers, sur les bateaux, dans les aéroports…

Conforme à la norme AFNOR P98-190, l’absorbant terre de diatomée 18/50 est utilisable sur un réseau routier.

Agréé DDE

Grains : 0,5 à 1,4 mm

Sac de 10 kg.

Quantité disponible : 50

Unité de vente
le sac de 10 KG
Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: le sac de 10 KG
Quantité palette
: 84

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :