• Pack

Référence: ASUPPAL

Absorbant en granulés terre de diatomée 05/10 en palette de 50 sacs de 20 kg. Cet absorbant minéral naturel calciné à plus de 800°c agréé DDE s’utilise pour contenir les déversements d’eau, de combustibles, d’huiles et de produits chimiques. Forte capacité d’absorption anti-dérapante et anti-abrasive pour un maximum de sécurité.

 

Palette de 50 sacs de 20 kg.


- SPÉCIFICITÉS -

La terre de diatomée calcinée à 800°c est un absorbant minéral en granulés, origine Danemark. Le grain 05/10 de l’absorbant terre de diatomée possède une très grande capacité d’absorption et se reconnaît à sa couleur brun rougeâtre. Puisqu’il ne se transforme pas en boue une fois les liquides absorbés, il est possible de le ramasser ou le balayer pour ensuite l’éliminer selon les procédures réglementaires.

Anti-dérapant et anti-abrasif, cet absorbant granulés s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur, comme dans les usines, les aéroports, les ateliers, sur les bateaux… Il réduit également les risques d’explosion et d’incendie.

Chimiquement neutre, la terre de diatomée absorbe eaux, huiles, liquides à base de pétrole, combustibles et produits chimiques.

Conforme à la norme AFNOR P98-190, l’absorbant terre de diatomée est utilisable sur le réseau routier.

 

Agréé DDE

Grains : 0,5 à 1,4 mm

Absorption eau : 151%

Absorption hydrocarbures : 152%

 

- CARACTÉRISTIQUES -

Palette de 50 sacs de 20 kg.

Quantité disponible : 26

Unité de vente
palette 50 sacs

Ce pack contient

Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: palette 50 sacs
Sous conditionnement
: 50*20 kgs
Quantité palette
: 1

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :