Référence: AFUT

Obturateur absorbant universel pour fut de 200 litres à placer au sommet d’un bidon pour contenir les fuites et les éventuels déversements. Souple et léger, facile à mettre en place, cet obturateur 100% polypropylène absorbe tous les liquides non corrosifs.

 


L’absorbant universel est utilisé pour contenir les déversements et les fuites des liquides non agressifs, comme les huiles, l’eau, les lubrifiants et les solvants.

Cet absorbant universel peut retenir tous les liquides absorbés jusqu’à saturation sans s’abîmer. Après utilisation, l’absorbant en feuilles peut être essoré puis incinéré afin de réduire les déchets.

Ces feuilles d’absorbant universel se posent au sommet des bidons de liquide pour absorber les fuites et les déversements accidentels qui peuvent survenir lors des transports et du stockage. Les feuilles sont pourvues de deux trous pré-découpés pour faciliter leur installation sur les futs et permettent d’éviter les égouttements intempestifs et de prévenir de plus grosses fuites.

 

100% polypropylène

Diamètre : 56 cm

Absorption huile : 1188%

 

- CARACTÉRISTIQUES -

Carton de 25 feuilles d’absorbant universel

Quantité disponible : 7

Unité de vente
le paquet de 25
Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: le paquet de 25
Sous conditionnement
: 1 litre par feuille

Vous aimerez aussi

10 autres produits dans la même catégorie :