Référence: AOA20U

Absorbant universel en format de 200 feuilles de 40 cm de longueur pour 50 centimètres de largeur. Les petites dimensions de ces feuilles permettent de les déposer par endroits pour endiguer les petits déversements, ou compléter un barrage, ce qui les rend adaptables à de nombreuses situations.


- SPÉCIFICITÉS -

L’absorbant universel est utilisé pour contenir les déversements et les fuites des liquides non agressifs, comme les huiles, l’eau, les lubrifiants et les solvants.

Cet absorbant universel peut retenir tous les liquides absorbés jusqu’à saturation sans s’abîmer. Après utilisation, l’absorbant en feuilles peut être essoré puis incinéré afin de réduire les déchets.

Adaptée à de nombreux domaines, comme les travaux d’entretien, les services techniques ou les industries, la feuille est, grâce à son format, un équipement idéal pour contenir les petits déversements accidentels et les égouttements. L’absorbant en feuilles peut également être utilisé pour recouvrir ou compléter la couverture de larges surfaces souillées.

 

100% propylène

Dimensions : 40 x 50 cm

Épaisseur : 4,8 mm

Absorption d’huile : 1150%

Absorption d’eau : 920%

 

- CARACTÉRISTIQUES -

Contient 200 feuilles d’absorbant universel

Poids du colis : 7 kg

Quantité disponible : 56

Unité de vente
le sac de 200 feuilles
Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: le sac de 200 feuilles
Quantité palette
: 20

Vous aimerez aussi

9 autres produits dans la même catégorie :