Chiffon non-tissé blanc très absorbant carton de 400F
Chiffon non tissé blanc en carton de 400 formats 80% cellulose 20% liant, absorbe graisses et huiles, ne raye pas les surfaces, idéal pour les carrosseries.
Carton de 8 x 50 formats.
Chiffon non tissé en boîte distributrice de 300 formats, 55% pulpe de bois 45% polyester, idéal pour l’essuyage de pièces délicates ou fragiles.
Boîte de 300 formats.
Ce chiffon en non-tissé est particulièrement économique du fait de son faible coût d'utilisation. Conditionné en rouleau de 300 formats, inséré lui-même dans une boîte distributrice très pratique, ce chiffon est simple d'utilisation. Ce chiffon en non-tissé est idéal dans le cas d'essuyage de pièces délicates et fragiles. C'est pourquoi il est particulièrement utilisé dans l'industrie aéronautique, dans l'industrie chimique et alimentaire pour le nettoyage, l'essuyage et le dépoussiérage. La grande capacité d'absorption de ce chiffon le rend utile pour absorber les hydrocarbures.
Quantité disponible : 118
Caractéristiques techniques