Référence: ABAR2

Ce barrage antipollution absorbe les hydrocarbures et les huiles. Il est utilisé dans le cadre de la dépollution d’une étendue d’eau. Hydrophobe, le barrage flotte à la surface de l’eau et aspire les huiles jusqu’à saturation. Peut être attaché bout à bout à d’autres barrages pour former un barrage flottant intégral et isoler la zone polluée.


- SPÉCIFICITÉS -

L’absorbant d’hydrocarbures est un absorbant hydrophobe qui aspire exclusivement les liquides huileux à base de pétrole. C’est l’équipement idéal pour dépolluer des étendues d’eau ou des grandes surfaces souillées par des déversements mélangés.

Le boudin antipollution pour hydrocarbures 100% polypropylène peut se fixer aux extrémités à d’autres boudins pour former un barrage plus ou moins grand afin d’isoler entièrement la zone polluée.

Le boudin absorbe entièrement les hydrocarbures jusqu’à saturation, mais ne se déchire pas. Il est hydrofuge et flotte à la surface de l’eau.

Le barrage antipollution s’utilise dans les plans d’eau comme les lacs, les fleuves, les canaux et les bassins portuaires.

 

100% polypropylène

Absorption d’huile : 990%

Longueur : 5 mètres

Diamètre : 12 centimètres

 

- CARACTÉRISTIQUES -

1 barrage de 5 mètres de long sur 12 centimètres de diamètre

Poids du colis : 10 kg.

Quantité disponible : 0

Unité de vente
le barrage de 5 m
Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: le barrage de 5 m
Quantité palette
: 16

Vous aimerez aussi

3 autres produits dans la même catégorie :