Référence: ABAR20

Ce barrage antipollution flottant est un absorbant pour les hydrocarbures à base de pétrole. Hydrophobe et hydrofuge, le barrage antipollution s’emploie dans le cadre d’une dépollution des plans d’eaux, comme les lacs ou les bassins.


- SPÉCIFICITÉS -


Cet absorbant d’hydrocarbures est un absorbant hydrophobe destiné à l’absorption uniquement des liquides huileux à base de pétrole.


Hydrofuge et hydrophobe, il flotte à la surface de l’eau et s’utilise principalement pour dépolluer les fleuves, les canaux, les bassins portuaires et les lacs.


Grâce à des mousquetons, ce boudin antipollution peut se lier bout à bout à d’autres boudins pour constituer un barrage plus ou moins large dans le but d’isoler entièrement la zone à dépolluer.


Sa composition 100% polypropylène et son filet de protection permettent au boudin d’absorber les hydrocarbures jusqu’à saturation sans se déchirer.


Très léger et facile à manœuvrer.

les barrages peuvent être liés bout à bout à d’autres barrages afin de créer un barrage flottant intégral et d’isoler complètement la zone polluée.

 

100% polypropylène

Absorption d’huile : 990%

Longueur : 3 mètres

Diamètre : 20 centimètres

 

- CARACTÉRISTIQUES -

4 barrages de 3 mètres de long sur 20 centimètres de diamètre

Poids du colis : 22 kg.

Quantité disponible : 0

Unité de vente
le carton de 4 barrages de 3 m
Demander un devis

Caractéristiques techniques

Unité de vente
: le carton de 4 barrages de 3 m
Quantité palette
: 8

Vous aimerez aussi

3 autres produits dans la même catégorie :